PRP cheveux Tunisie : stimulation de la repousse des cheveux

Le PRP cheveux est un traitement de la calvitie modérée. Par l’injection du plasma riche en plaquette, les cellules souches des follicules pileux sont stimulés pour produire à nouveau des cheveux.

Il est indiqué pour soigner les calvities modérées, ou bien les chutes dues à un dérèglement hormonal.

Le médecin injecte directement le PRP dans le cuir chevelu pour stimuler la repousse dans le cadre d’un soin capillaire ou en complément de la chirurgie greffe cheveux.

Prix PRP cheveux Tunisie

Afin de connaitre le prix PRP cheveux Tunisie, il suffit de passer une demande de devis. En remplissant le formulaire, nous pouvons déterminer le nombre de séances nécessaires et l’étendue de la zone à traiter. Le prix sera alors déterminé en fonction de ce premier diagnostic tout comme le prix en dinars si vous souhaitez le connaitre.

Devis gratuit

Déroulement PRP cheveux

prp-cheveux-tunisieL’injection de PRP au niveau du cheveu ne dépasse pas 30 minutes. C’est le temps nécessaire pour passer la prise de sang en centrifugeuse, puis pour faire les injections. Ces dernières sont faites directement au cuir chevelu par un médecin spécialisé dans un bloc stérile.

Le plasma riche en plaquettes stimule les cellules souches des follicules capillaires et provoquent la repousse des cheveux.

Soin capillaire

Une séance de PRP cheveux permet de stimuler la repousse et de densifier la chevelure.

Complément d’une chirurgie

Le PRP va nourrir le follicule à implanter. Cela permet aussi d’accélérer la cicatrisation si l’on injecte du PRP dans la zone donneuse.

Suites injection PRP cheveux

C’est un traitement non invasif et ne rencontre aucun problème de rejet ou d’allergie. De simples rougeurs surviennent après le traitement à cause de la seringue mais qui s’estompent quelques heures après la fin de la séance.

Le retour aux activités quotidiennes se fait le jour même.

Résultat du PRP cheveux

Plus le patient avance dans les séances, plus il remarque que ses cheveux se densifient et qu’ils deviennent plus brillants et plus souples.

Il faut noter que les séances doivent être espacées d’au moins deux semaines.