Penoplastie Tunisie : augmenter la taille et la circonférence du pénis

La penoplastie est une chirurgie intime masculine qui augmente la taille du pénis. Le but de l’intervention est l’allongement de la taille du pénis et l’agrandissement de son volume. Il n’y a pas de taille standard et idéale du pénis car cela n’affecte pas la qualité de l’efficacité sexuelle.

Mais la taille du pénis affecte l’estime de soi et peut affecter la confiance en soi des hommes. En érection, un pénis dit normal est de 13 à 18 cm de longueur. Pour les hommes qui ont un pénis avec une taille en dessous de celle indiquée sont ceux qui recourent à la pénoplastie.

Pénoplastie : Déroulement de l’augmentation du pénis

Elle est pratiquée sous anesthésie générale et dure une demie heure.

penoplastie tunisie

Augmenter la taille du pénis revient à faire une incision au niveau du pubis à la base du pénis. Le chirurgien libère le ligament suspenseur liant la verge et le pubis. La stabilité du pénis est préservée que ce soit en érection ou au repos grâce aux autres muscles.

Suite à cette pénoplastie d’allongement, le patient gagne jusqu’à 4 cm de longueur et préserve toutes les sensations.

Il est possible de pratiquer une phalloplastie d’élargissement en même temps opératoire.

Combien coûte la pénoplastie en Tunisie ?

Le prix de la pénoplastie pratiquée en Tunisie dépend de l’objectif de l’intervention et de la technique utilisée. Pour obtenir le prix de la penoplastie en Tunisie, il vous suffit d’envoyer une demande de devis pour recevoir l’appel d’un de nos agents médicaux.

DEVIS GRATUIT

Comment se déroule la pénoplastie d’élargissement ?

Le chirurgien a le choix entre deux techniques pour élargir le pénis et augmenter la circonférence de la verge :

Injection d’acide hyaluronique : le chirurgien applique un gel anesthésiant puis injecte de l’acide hyaluronique dans le pénis pour lui donner du volume.

Lipofilling pénien : injection de graisse dans le diamètre du pénis après avoir effectué une liposuccion et une centrifugation de la graisse extraite des hanches et du ventre.

Le pénis gagne jusqu’à 3 cm de diamètre.

Quelles sont les suites de la pénoplastie ?

Il n’y a aucune complication à l’allongement du pénis. Un respect rigoureux des consignes et un professionnalisme des chirurgiens permettent de pratiquer une pénoplastie dans les meilleures conditions de sécurité qui soient.

Les hématomes disparaissent rapidement et il n’est possible de retrouver une activité sexuelle qu’après 3 semaines.

L’élargissement du pénis par acide hyaluronique engendre l’apparition d’hématomes et des enflements qui s’estempent au bout de trois jours. Le patient retrouve une activité sexuelle dès la première semaine. Mais puisque l’acide hyaluronique est résorbable, le résultat disparait au bout d’une année.

Suite à l’élargissement du pénis par lipofilling, il est conseillé d’éviter de porter des vêtements serrées et ne reprendre une activité sexuelle qu’apères 3 semaines. Le lipofilling pénien procure un résultat naturel et définitif.