Traitement hyperhidrose Tunisie : le botox pour éliminer la transpiration

L’hyperhidrose est le terme scientifique qui décrit l’hypersudation ou une transpiration excessive. Le traitement hyperhidrose en Tunisie est possible par des injections de botox. Cette action se fait en bloquant les nerfs à transmettre des signaux aux glandes sudoripares et empêcher ainsi la sudation.

Les zones concernées par le traitement hyperhidrose Tunisie sont les paumes de mains, la voute plantaire des pieds et les aisselles.

Prix traitement hyperhidrose Tunisie

Pour obtenir le prix du traitement hyperhidrose Tunisie dépend de plusieurs facteurs comme la quantité de botox utilisé, la zone à traiter et le nombre de séances nécessaires. Demandez votre devis pour obtenir le prix de votre traitement hypersudation en Tunisie.

Devis gratuit

Déroulement du traitement d’hyperhidrose

traitement hyperhidrose tunisieLe patient doit faire des analyses préliminaires pour déterminer le type de traitement hyperhidrose qui lui correspond le mieux.

Entre traitement chirurgical (sympathectomie) et traitement médical (antisudorifiques, ionophorèse, ou injections de botox) chaque cas est différent.

Une séance d’injection de botox pour un traitement hyperhidrose se passe comme suit :

  • Le médecin commence par appliquer une crème anesthésiante pour que le patient supporte les douleurs des injections
  • Ensuite, il fait des injections de botox au niveau des glandes sudoripares à l’aide d’une très fine aiguille.

Suites du traitement de l’hyperhidrose

Le traitement hyperhidrose est une médecine esthétique non invasive et qui ne nécessite pas de période de convalescence.

Résultat du traitement de l’hypersudation

Le résultat du traitement hyperhidrose se voit à partir du troisième jour. Grâce aux injections de toxine botulique, la transpiration est réduite de façon considérable.

Ceci dit, ce n’est pas un traitement définitif et nécessite une reprise des injections après 7 mois.