Blepharoplastie laser à Lyon : Traitement des paupières sans chirurgie

La blepharoplastie laser pratiquée à Lyon est une médecine esthétique des paupières. Elle traite les poches sous les yeux et un relâchement modéré des paupières sans chirurgie. Grâce à la stimulation du derme par le laser, ce traitement médical permet une production du collagène plus accrue.

Pour contrer le relâchement cutané des paupières, ce traitement au laser assure un rajeunissement et un coup d’éclat au regard. Cela retarde le recours à la blepharoplastie chirurgicale.

Prix blépharoplastie laser Lyon

Le prix de la blepharoplastie laser à Lyon dépend du nombre de séances nécessaires et du degré de relâchement à traiter. Les détails sur la tarification du traitement médical des paupières vous seront communiqués suite à l’envoie d’une demande de devis. Chaque patient est unique et le traitement sera adapté au cas par cas de façon personnalisée.

DEVIS GRATUIT

Déroulement de la blepharoplastie sans chirurgie

Traitement médical n’occasionnant pas de douleurs, la blépharoplastie laser se passe en ambulatoire et commence par l’application d’une simple crème anesthésiante pour plus de confort au patient.

blepharoplastie laser lyon

Afin de dégager les plis et distinguer le relâchement à traiter, le chirurgien applique une petite pression par le doigt sur le coin externe de l’œil. Il enchaîne par appliquer le laser sur la peau relâchée des paupières afin d’activer la production de collagène et permettre à la peau de se retendre. La rétraction cutanée est induite sous l’effet thermique du laser qui assouplie la peau par la même occasion.

Suites du traitement médical des paupières par le laser

La blepharoplastie laser est un traitement non invasif qui permet au patient de retourner à ses activités quotidiennes le jour même. Le laser peut causer un érythème mais qui disparaitra le lendemain de l’intervention.

Toutefois, il faut éviter les expositions au soleil ou sinon appliquer une crème solaire à fort indice pendant un mois post-opératoire.

Résultat blepharoplastie laser

La production du collagène, induit par le laser, permet de densifier la peau des paupières. Pour obtenir un regard frais et pour traiter le relâchement des paupières de façon plus efficace, pensez à faire entre 3 à 4 séances.