La chirurgie dentaire en Hongrie

Les divers types de chirurgie et soins dentaires en Hongrie sont de plus en plus développés. De ce fait la chirurgie dentaire en Hongrie est devenue reconnue dans le monde grâce à son évolution constante. Alors quels sont les différents types de chirurgie dentaire proposés en Hongrie ?

La Hongrie comme étant une destination est devenue spécialiste dans ce domaine grâce à la concentration de compétences de ses médecins. Désormais elle présente alors à tous ses patients une large gamme de soins et d’interventions de chirurgie dentaire.

La pose de facettes dentaires

Lors d’un séjour médical, La Hongrie propose la pose de facettes dentaires pour redonner le sourire aux patients. Les raisons varient d’un patient à un autre et le résultat dépend du type de facettes utilisées.

Facette dentaire composite

L’une des interventions la plus connue est la facette dentaire composite. En effet cette dernière offre la possibilité de réaliser différentes facettes par le biais de résine composite qui s’adapte à la couleur naturelle des dents. Le médecin choisi alors la facette adéquate à l’aide d’un nuancier. Par la suite, il prépare la dent après avoir lissé et façonné la résine composite. Dans la plupart du temps, la procédure de mise en place d’une facette dentaire composite dure entre 35 à une heure. Il est à noter tout de même que des séances supplémentaires seront prévues suivant le cas traité.  Il s’agit d’une intervention qui a connu un grand succès ces dernière années. Rappelant que la chirurgie dentaire en Hongrie n’a pas cessé d’évoluer.

Facette veneer

La chirurgie dentaire propose la technique de facettes veneers en Hongrie. Ce type de facette est composé d’une fine couche de céramiques esthétique qui se colle sur la face extérieure des dents concernés. Elle remplace l’émail externe des dents antérieures pour des raisons esthétiques, pour enlever un émail disgracieux ou déminéralisé, ou pour combler un espace entre deux dents. La facette veneer est alors une prothèse cosmétique qui peut offrir au patient un sourire parfait.

Smile infinity : Hollywood smile

Le smile infinity consiste en la pose de facettes très fines rendant ce traitement réversible car les dents ne subissent aucun limage. Pour obtenir le Hollywood smile en Hongrie il suffit de contacter nos agents pour plus d’informations.

Demande de renseignements

L’implant dentaire

La chirurgie dentaire en Hongrie est connue par l’implant dentaire. En effet cette technique réside dans le fait de réaliser une pose dans la zone concernée ou bien dans un bloc. Le médecin procède alors à une anesthésie locale. Par la suite, il incise la gencive et à l’aide d’un foret, il fait un petit trou dans l’os dans lequel il va insérer l’implant. Le médecin décide de mettre une prothèse provisoire ou bien une prothèse définitive. C’est à lui de décider et non pas au patient.

Bridge dentaire

Le bridge dentaire est une technique de chirurgie dentaire en Hongrie de plus en plus réussie. Cette technique offre beaucoup d’avantage au patient. Il s’agit d’une prothèse dentaire qui sera fixée sur les dents manquantes. Avant la mise en place du pont, le médecin procède à une réduction du volume des dents concernées. Le bridge dentaire offre alors au patient l’avantage de retrouver un beau sourire. Rappelant qu’il existe plusieurs types de bridge dentaire, à savoir, le bridge conventionnel, le bridge collé, le bridge sur implant et le bridge complet.

L’on peut constater alors que la chirurgie dentaire en Hongrie est devenue de plus en plus évoluée grâce aux différentes techniques et soins qu’elle peut offrir à ses patients.