Acide hyaluronique Tunisie : Traitement de rajeunissement

L’injection d’acide hyaluronique en Tunisie permet de traiter les rides d’expression grâce à sa capacité à combler le manque de volume causé par le relâchement cutané par des médecins spécialistes. Grâce à ses vertus hydratantes et régénératrices, l’acide hyaluronique comble les rides et les cernes. Il est aussi efficace pour traiter les peaux abîmées par les rayons UV.

L’acide hyaluronique est un produit de comblement utilisé dans la médecine esthétique dans des traitements de mésothérapie cheveux, traitement rides du visage ou lors d’un traitement de mesolift.

Prix acide hyaluronique Tunisie

Le prix des injections de l’acide hyaluronique en Tunisie dépend du nombre de flacons, du nombre de séances nécessaires, du défaut à traiter…. Il faut compter 350 € par flacon d’acide hyaluronique. Pour obtenir plus de détails sur le prix en dinars, ou du déroulement de la séance, vous pouvez passer une demande de devis.

Devis gratuit

Déroulement de l’injection d’acide hyaluronique

acide hyaluronique tunisieLe traitement des rides du visage par l’acide hyaluronique se fait sous anesthésie locale. La précision des injections est assurée par la dextérité du médecin et des très fines aiguilles utilisées.

Pour traiter les rides du visage par l’acide hyaluronique le médecin commence par une désinfection du visage. Puis, il commence les injections en suivant des chemins réguliers pour une distribution uniforme du produit. Enfin, il fait un léger massage afin de faire parvenir l’acide de façon harmonieuse dans tous les creux des rides.

Le choix du degré de réticulation de l’acide choisi est tributaire du degré de relâchement cutané. Pour les fines ridules, le médecin choisit un acide hyaluronique faiblement concentré. Pour des rides plus prononcées il augmente la concentration du produit à injecter.

Plus l’acide hyaluronique est réticulé, plus le résultat du traitement dure plus longtemps.

Quant à son pouvoir volumateur, il est décidé en augmentant la taille des particules pour estomper des rides profondes.

Cette médecine esthétique de rajeunissement permet surtout de prévenir l’apparition des premiers signes de l’âge et estompe les premières rides d’expression.

Pour un grand relâchement cutané et des rides bien creusées, le patient devra opter pour un lifting visage.

Suites des injections d’acide hyaluronique

Traitement léger, sans suites douloureuses, le patient n’a besoin que de quelques heures à la fin de la séance qui se fait en ambulatoire.

Certaines précautions sont tout de même à prendre comme le fait d’éviter :

  • La prise d’anti-inflammatoires
  • Soleil, toute source de chaleur, alcool et tabac.

Les ecchymoses et le gonflement disparaissent après quelques jours.

Résultat des injections d’acide hyaluronique

En choisissant de faire son traitement de médecine anti-âge par les injections d’acide hyaluronique, vous avez la garanti d’opter pour le meilleur. Nos médecins partenaires choisissent des produits à fort pouvoir réticulant pour un résultat qui dure longtemps mais pas définitivement. Vous pouvez répéter les injections après une année.

Le résultat de l’injection d’acide hyaluronique est un visage frais, hydraté et lisse avec des rides estompées.