Lipofilling visage Tunisie : rajeunissement du visage par la graisse

Le lipofilling visage est une chirurgie esthétique qui permet de combler les rides du visage par la graisse autologue. Ce traitement des rides par l’injection de graisse est une alternative au lifting visage lorsque le relâchement cutané est minime.

Le chirurgien recommande à ses patients (es) le lipofilling visage pour :

  • Donner du volume aux pommettes, cernes, tempes, creux sous les yeux et au niveau des joues.
  • Redessiner les contours des lèvres et l’ovale du visage tout en éliminant les rides de lion, les rides horizontales et plis d’amertume.
  • Corriger les traces de cicatrices acnéiques.
  • Donner un coup d’éclat au visage grâce aux nutriments présents dans la graisse.

Prix lipofilling visage Tunisie

Le prix du lipofilling visage Tunisie varie selon les défauts à traiter et la quantité de graisse utile. En envoyant une demande de devis, un conseiller vous contactera afin de vous communiquer les détails du séjour pour votre lipofilling visage Tunisie.

Devis gratuit

Déroulement lipofilling visage

lipofilling visage tunisie

Le lipofilling est une intervention de chirurgie esthétique qui se passe sous anesthésie locale. La durée de cette chirurgie d’injection de graisse au visage est de 2 heures en moyenne.

La première étape qu’est la liposuccion consiste à aspirer une quantité de graisse nécessaire pour servir de produit de comblement.

En second plan, la graisse passée en centrifugeuse sera injectée dans les zones préalablement dessinées par le chirurgien. Il utilise une seringue très fine pour combler les rides et sculpter les contours du visage.

Suites de l’intervention d’injection de graisse au visage

Le lipofilling visage n’engendre pas de suites douloureuses. L’apparition d’œdèmes ou d’ecchymoses peut survenir aux zones de prélèvement et d’injection de graisse. Mais ces marques disparaissent dans un délai ne dépassant pas une semaine.

Le lipofilling visage est une intervention de chirurgie esthétique qui n’entraine pas d’éviction sociale comme c’est la cas pour le lifting visage.

Résultat lipofilling visage

A la fin de l’intervention, la différence commence à se faire voir. Cependant, le résultat définitif sera jugé entre le troisième et sixième mois post-intervention.

En effet, la graisse étant un produit naturel, il se résorbe jusqu’à 30 % de son volume. Le patient peut ainsi répéter les injections une seconde fois. Le chirurgien doit minutieusement doser les injections lors de la première séance en petite quantité car le résultat du lipofilling est définitif.