Liposuccion laser Tunisie : lipolyse douce par le laser

La liposuccion laser détruit les adipocytes et permet à la peau de se rétracter rapidement. La lipolyse laser pratiquée en Tunisie est une technique de liposuccion douce qui traite les surcharges graisseuses superficielles.

La lipolyse laser élimine la cellulite et permet d’atteindre les petites zones comme les aisselles et le cou. quant à la cryolipolyse, elle est plus indiquée pour détruire les adipocytes au niveau du ventre et des cuisses. Le bon choix entre telle ou telle technique de liposuccion sera dicté par la zone à traiter et les indications de votre médecin.

Le patient bénéficie des mêmes avantages apportés par la liposuccion classique sans les aléas de la chirurgie et l’anesthésie.

Prix liposuccion laser Tunisie

La zone à traiter ou l’aspiration de graisse ou non vont influer sur la tarification d’une séance de lipolyse laser. Le prix d’une liposuccion laser en Tunisie vous sera communiqué après l’élaboration d’un devis personnalisé.

Devis gratuit

Déroulement de la séance de liposuccion au laser

liposuccion laser tunisieLa lipolyse laser est pratiquée sous anesthésie locale.

Le chirurgien cible la zone qui contient le surplus graisseux par une très fine canule qui émet un laser dont l’effet de chaleur fait éclater les adipocytes.

Ces dernières libèrent de la graisse qui sera éliminée par le corps de façon naturelle. Le chirurgien peut associer une aspiration de la graisse par une très fine canule ou seringue. Cette association des deux techniques présente ces avantages :

  • La destruction des amas graisseux n’est plus le résultat d’un mouvement de va et vient mécanique qui occasionne douleurs, bleus et ecchymoses.
  • L’aspiration par une très fine canule permet d’accélérer le processus d’élimination des triglycérides détruits.

Suites liposuccion laser

Cet acte de médecine esthétique qu’est la liposuccion laser n’occasionne pas de suites douloureuses.

La destruction d’amas graisseux ou de cellulite se fait par effet thermique qui peut causer un œdème qui disparait au bout d’une semaine.

Pour la reprise des activités sportives, il faut patienter au moins une semaine.

Résultat liposuccion laser

Le résultat de la liposuccion commence à être visible quand la graisse détruite sera éliminée par le corps, à savoir un mois.

La peau quant à elle mettra entre 3 à 6 mois pour se rétracter, c’est à ce moment que le résultat définitif sera apprécié.