Mésothérapie cheveux Tunisie : stimuler la repousse capillaire

La mesothérapie cheveux en Tunisie consiste à injecter du produit pour stimuler et améliorer la repousse capillaire. Les principes actifs contenus dans les éléments nutritifs arrivent directement au bulbe du cheveu pour une efficacité et un effet rapide.

La mésothérapie cheveux et une technique de médecine esthétique qui convient pur traiter les problèmes suivants :

  • Des cheveux qui manquent d’hydratation et qui sont ternes.
  • Des cheveux avec une vitesse de repousse très lente.
  • Une perte capillaire d’origine hormonale, ou à cause du stress, de la fatigue ou un déséquilibre alimentaire.

Pour traiter une grande calvitie, le médecin peut orienter le patient vers l’option chirurgicale de la greffe cheveux.

Prix mésothérapie cheveux Tunisie

Afin d’obtenir le prix d’une séance mésothérapie cheveux Tunisie il et nécessaire de demander une demande de devis auprès du médecin qui vous établira une note précise qui va dépendre de la calvitie et des produits qui seront injectés.

Devis gratuit

Déroulement de la séance de mésothérapie cheveux

La séance de mésothérapie cheveux se déroule dans un bloc opératoire complètement stérile et par un médecin spécialement formé en médecine esthétique. Elle se passe sous anesthésie locale pour un confort optimal lorsque le médecin injecte le produit directement au niveau du bulbe capillaire.

Le médecin utilise de très fines canules pour injecter le produit qui varie en fonction de l’indication du médecin :

  • Pour une perte de cheveux causée par un déséquilibre alimentaire ou due au stress, le médecin va utiliser un mélange d’acides aminées, d’anti-oxydants et de minéraux.
  • Pour stimuler la repousse capillaire, le médecin choisit un produit à base de cuivre avec un complexe de vitamines B, des cellules souches végétales, des acides aminés et de l’acide hyaluronique.

Le cheveu sera mieux hydraté nourri et la circulation sanguine sera stimulée par les complexes injectés.

mesotherapie cheveux tunisie

Suites de la mésothérapie cheveux

Il n’y a pas de douleurs ressentis lors de ce traitement. La reprise du travail se fait le jour même. Le patient devra seulement se couvrir la tête à la sortie de la clinique pour se protéger des rayons solaires. L’exposition aux rayons UV est déconseillée les premiers jours ainsi que les produits chimiques comme les teintures et autre coloration. Il faut aussi attendre jusqu’au lendemain pour se laver les cheveux.

Résultat mésothérapie cheveux

La repousse capillaire est stimulée grâce à la mésothérapie cheveux grâce aux nutriments présents dans les micro-injections.

La sécrétion du sébum est aussi régulée pour obtenir un cuir chevelu saint suite à trois séances et ce n‘est qu’au bout de la quatrième séance que sera stoppée la chute capillaire. En ce qui concerne la repousse des cheveux, elle sera activée progressivement et sera visible au bout de 3 mois.