Onda Coolwaves : Body sculpture

Sculpter son corps est proposé par la nouvelle machine appelée ONDA Coolwaves®. C’est la révolution en termes de médecine esthétique qui agit sur les graisses la cellulite et le relâchement cutané. Elle agit sur la régénération du la peau qui sera tonifiée. Cette technique est une alternative à la cryolipolyse et la liposuccion

Le body sculpting est d’ailleurs proposé par la radiofréquence, le coolsculpting, la lipolyse au laser et la liposuccion. Mais cette nouvelle technique est non invasive avec des résultats durables et des effets secondaires minimes.

Comment fonctionne la machine Onda Coolwaves ?

ONDA dispose d’une technologie révolutionnaire avec des micro-ondes Coolwaves®. Ces ondes réduisent la graisse localisée sur les différentes régions du corps (ventre, flancs, cuisses et sous le menton…) en la faisant fondre. La fente de la graisse tout en agissant sur la peau qui sera plus compacte, remodelée et raffermie.

Donc les avantages de la machine Onda Coolwaves® sont :

  • Réduction des adiposités localisées
  • Faire fondre la graisse
  • Tonification et raffermissement de la peau

Demande de renseignements

Quelle est la différence entre Onda et la radiofréquence ?

Les micro-ondes de la machines ONDA sont émises à 2.45 GHz, ce qui leur permet d’être absorbées par les cellules adipeuses. Par contre, l’énergie de la radiofréquence se disperse le plus sur la peau.

onda coolwaves

ONDA Coolwaves : une ergonomie pour un confort optimal

La machine dispose de deux pièces à mains « Deep » et « Shallow » qui sont modulables. Elles permettent de transférer les Coolwaves ® à des profondeurs différentes. Le médecin parvient à moduler les ondes pour correspondre au patient en fonction de la zone à traiter (ventre, hanches, cuisses, sous le menton …) et du type de traitement indiqué.

Ces deux pièces sont guidées par des champs électromagnétiques qui ciblent les adipocytes sous la peau de manière précise. L’énergie n’est pas dispersée au niveau des tissus supérieurs qui ne seront pas surchauffés. En plus, l’appareil dispose d’un système de refroidissement intégré à contact (5°C).