Cellfina à Lyon : Traitement anticellulite

La cellulite est une imperfection qui affecte la profondeur des tissus cutanés, se manifestant par des déformations à la surface de l’épiderme. Les femmes sont les plus sujettes à ce type d’imperfection, bien que les hommes n’en soient pas totalement exempts. La cellulite peut en outre apparaître à différents moments de la vie, se développant sur le physique de filles même très jeunes.

Quelles sont les causes de l’apparition de la cellulite ?

Les causes sont nombreuses. Nous parlons de facteurs génétiques, métaboliques, hormonaux et, enfin et surtout, d’habitudes alimentaires et d’un mode de vie malsain. A ce jour, la médecine esthétique a développé de nombreuses technologies, pratiques et traitements dans le but de réduire la visibilité de la peau d’orange. En particulier, dans le forum d’aujourd’hui, nous nous pencherons sur un traitement de dernière génération connu sous le nom de Cellfina.

Le choix entre la machine Cellfina et la technique de thermage dépend des indications du médecin. N’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistants médicaux qui vous aideront à vous décider.

Devis express gratuit et confidentiel pour votre traitement Celfina

A qui s’adresse le traitement anticellulite Cellfina ?

Le traitement Cellfina a été créé dans le but précis d’aider les patients à rétablir l’équilibre des tissus profonds de la peau. Il s’agit donc d’une pratique visant à réduire la visibilité de la cellulite, qui s’attaque dans la plupart des cas aux zones des fesses et des cuisses. Comme mentionné plus haut, la tranche d’âge des femmes touchées par cette imperfection est très large. En ce sens, Cellfina est un traitement adapté aux filles et aux femmes de tous les âges, car il s’agit d’une pratique très peu invasive pour les patientes.

De plus, ce traitement est pratiquement exempt de contre-indications, ce qui le rend très sûr pour la santé. Par conséquent, Cellfina convient à tous les sujets souffrant de cellulite, quel que soit le stade de l’affection. En fait, le traitement est également adapté pour donner des résultats plus concrets à ceux qui, malgré un mode de vie sain et actif, ont des difficultés à réduire la visibilité de la peau d’orange.

Cependant, chaque patiente présente une situation singulière et spécifique, c’est pourquoi il est conseillé de prendre un premier rendez-vous. Au cours de cette rencontre, le médecin esthétique aura l’occasion d’évaluer l’état initial du patient, en lui conseillant éventuellement d’autres traitements à suivre.