Quelle est la différence entre un lifting des fesses et un BBL ?

Les chirurgiens partenaires de Esthetic Prestige proposent deux types différents de procédures d’amélioration des fesses : le lifting des fesses et le lifting brésilien des fesses. Il est fréquent que les patients demandent quelle procédure serait la plus efficace pour obtenir les résultats qu’ils souhaitent. Cet article de blog fournira une explication générale de chaque procédure afin que vous puissiez mieux comprendre qui peut être un bon candidat et ce que chaque option peut accomplir :

Lifting des fesses

Lifting des fesses – L’intervention de lifting des fesses, également appelée lifting fessier, convient généralement mieux aux personnes qui ont subi une perte de volume et/ou de tonicité des fesses, associée au développement d’un excès de peau lâche dans la région. Le vieillissement, les fluctuations de poids importantes, l’exposition au soleil et la génétique peuvent tous jouer un rôle dans l’affaissement de la zone des fesses. Lors d’une chirurgie de lifting des fesses, le chirurgien pratique une incision le long du contour supérieur des fesses, ce qui lui permet de soulever les fesses, de retirer l’excès de peau et de créer des contours plus lisses et plus serrés. Pour les personnes qui souhaitent un volume supplémentaire, le lifting des fesses peut être associé à des transferts de graisse pour créer une plus grande projection et une forme améliorée.

lifting bresilien bbl avant apres

Lifting brésilien des fesses BBL

Lifting brésilien des fesses (BBL) – Le lifting brésilien des fesses est une procédure de greffe de graisse fessière qui utilise l’excès de graisse prélevé dans d’autres zones du corps pour ajouter du volume et de la projection aux fesses, et/ou améliorer la forme et la symétrie générales. Le BBL convient généralement mieux aux personnes dont l’élasticité de la peau est bonne ou moyenne et dont la graisse est suffisante pour effectuer les transferts. La procédure BBL permet d’obtenir systématiquement des résultats lisses, toniques, liftés, galbés et équilibrés par rapport à la silhouette générale. Il s’agit d’une appellation donnée mais qui est loin d’être un vrai lifting. L’effet liftant est obtenu chez les patients suite à l’insertion du tissu adipeux.

Si vous envisagez d’améliorer vos fesses et souhaitez en savoir plus sur les procédures pratiquées par les chirurgiens de Esthetic prestige, l’agence de tourisme médical numéro 1 en Tunisie, veuillez contacter notre équipe pour planifier votre consultation personnelle.