Facette Veneer Turquie

La pose de facette Venner en Turquie est le traitement de dentisterie esthétique phare. Il permet aux patients de retrouver un sourire éclatant grâce à de fines facettes dentaires. En disant facette veneer cela renvoie vers les veneer lays qui veut dire facette dentaire.

Composition des facettes venner

Les facettes venners utilisés en Tunisie ou en Turquie sont toutes très fines, très résistantes et d’une blancheur tout aussi éclatante que naturelle.

Les patients qui bénéficient de cette technique de dentisterie esthétique retrouvent un joli sourire grâce à des facettes fines et résistantes.

Quelle est la durée de vie des facettes dentaires ?

La durée de vie des facettes dépend de la matière dont laquelle elles sont fabriquées et leur type. En effet, les facettes en porcelaine ou en céramique ont plus longue durée de vie que les facettes en composite.

Au bout de 20 ans, les facettes veneer gardent la même teinte, leur structuration ne s’altèrent pas et durent jusqu’à 20 ans.

Des études cliniques ont attesté de leur robustesse et de leur efficacité en matière de longévité. En plus ce qui augmente le taux de réussite et la longévité du résultat c’est la qualité du composite de collage utilisée pour une adhésion parfaite des facettes veneer aux dents.

Quelles préparations pour les facettes veneer ?

La finesse de pellicules utilisées tout comme les facettes lumineers permet au chirurgien-dentiste de les poser directement sans avoir besoin de trop limer les dents. un simple travail de limage peut être fait pour une meilleure adhésion des veneerlays. Elles se posent directement sur des dents nettoyées. Une simple manipulation pour reculer la gencive suffit pour un résultat plus esthétique.

facette veneer turquie

Lamin-veneer ou laminate veneer ou facette veneer sont toutes les mêmes appellations pour les facettes dentaires en céramiques utilisées pour un joli sourire qui dire longtemps.

Différence entre la pose de facette veneer en Turquie en Tunisie ou en Hongrie

La seule différence qui saute aux yeux c’est le pays. Tous trois pratiquent le tourisme médical, ils offrent des séjours médicaux et proposent des prestations en forfait tout compris. Les matériaux utilisés sont tout aussi bons que ce soit en Turquie en Tunisie ou pour les facettes veneer Hongrie. Il faut tout simplement prendre ces éléments en compte lors de la comparaison :

  • Le pays : lequel vous préférez visitez par la même occasion.
  • Les infrastructures de santé : les cliniques.
  • Le chirurgien et le personnel soignant : où ont-ils été formés ?
  • L’agence de tourisme médical à qui on fait le plus confiance.
  • Les prix : comparer les prix proposés.