Inconvénients du lipofilling mammaire : limites du transfert de graisse pour l’augmentation mammaire

Il y a en fait des avantages et des inconvénients dans toute opération comme le transfert de graisse pour l’augmentation mammaire. Et bien sûr, les inconvénients sont mis en évidence car ils donnent des avertissements et des informations importantes.

Dans l’augmentation mammaire utilisant la méthode de transfert de graisse ont quelques inconvénients qui pourront sûrement vous aider à décider bien.

  1. L’inconvénient majeur du lipofilling mammaire est la nécessité d’avoir une importante quantité de graisse résiduelle qui servira de greffon. Si la patiente est maigre, elle ne pourra pas bénéficier de cette intervention car elle ne dispose pas de la quantité de graisse nécessaire pour le transfert aux seins.
  2. Dans la méthode de transfert de graisse, les médecins ne peuvent pas utiliser la graisse pour remplir plus d’une taille de bonnet de poitrine. Pour cette raison, le transfert de graisse n’est pas la méthode appropriée pour les femmes qui souhaitent augmenter de manière significative la taille de leurs seins.
  3. Les cellules graisseuses transplantées ne peuvent pas survivre pendant de longues périodes et sont parfois absorbées par votre corps ou se liquéfient, ce qui réduit le volume global des seins.
  4. Les cellules graisseuses transplantées sont susceptibles de former des kystes et des calcifications. Elles peuvent former des bosses sur les seins.

Ce ne sont là que quelques-uns des inconvénients de la greffe de graisse par rapport aux implants mammaires. J’espère que cela vous aidera à décider de ce qu’il convient de faire. En fin de compte, c’est vous qui connaissez votre corps et qui pesez les conséquences que cela pourrait avoir dans votre vie.

Veuillez suivre les instructions de votre médecin et de bien vous renseigner mais surtout de bien écouter et comprendre votre corps pour prendre correctement soin de votre propre sécurité.