Jennifer Grey métamorphosée après sa chirurgie esthétique

De la petite « bébé » dans le film « Dirty dancing », à la femme qu’elle est devenue aujourd’hui, Jennifer Grey a bien évolué physiquement. Que ce soit dû au facteur de l’âge ou à celui de la chirurgie esthétique, elle a bien changé de tête.

L’évolution physique de l’actrice américaine est bien évidente et nous éloigne beaucoup de son apparence juvénile. Mais est-ce une bonne ou mauvaise évolution ?

La chirurgie esthétique qui lui a fait rater sa carrière d’actrice

Certains détracteurs diraient qu’elle a raté sa carrière à cause de la chirurgie esthétique. D’ailleurs même elle, elle a parlé de son regret d’avoir réalisé cette intervention qui a causé sa disparition du monde du cinéma après son succès fulgurant dans « Dirty Dancing » en 1987.

Pensant que la forme de son nez représente un frein à sa carrière d’actrice, elle s’est laissée convaincre par sa mère de réaliser une rhinoplastie. Elle pensait qu’elle pourrait décrocher plus de rôles, en réalisant une chirurgie esthétique du nez.

La cause de son complexe est donc sa mère, depuis sa petite enfance elle lui jetait en face, qu’elle n’aura pas de rôle et qu’il faudra faciliter la tâche.jennifer grey chirurgie esthetique rhinoplastie

On ne l’a plus reconnu après sa rhinoplastie

Elle est devenue invisible, car elle a perdu sa particularité et le trait de caractère qui la rendait particulière a disparu. Elle n’était plus la même personne qu’à ses débuts, et le summum de sa détresse, c’est lorsque Michael Douglas ne l’a pas reconnu sur le tapis rouge. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’a pas pu percer dans le domaine du cinéma, ce n’est qu’après sa mésaventure qu’elle s’est aperçu qu’on ne pensait plus à elle, car son physique était devenue commun et qu’elle n’avait plus son charme naturel.

Elle en a longtemps voulu à sa maman qui l’a poussé à réaliser cette intervention, car aux années 80, on pensait qu’il fallait avoir les traits occidentaux fins pour pouvoir percer dans le domaine du show biz.