Liposuccion ventre à Lyon : obtenir un ventre plat à petit prix

Le prix de la liposuccion du ventre à Lyon est à la portée et permet à tous d’éliminer le surplus de graisse au niveau de l’abdomen. Avoir un ventre plat est le but de toute personne qui cherche un confort et un bienêtre aussi bien fonctionnel qu’esthétique. L’élimination définitive du surplus adipeux est proposée à petit prix grâce à la liposuccion ventre à Lyon.

La pratique du sport et le maintien d’un régime alimentaire saint ne peuvent pas éliminer l’infiltration graisseuse au niveau de l’abdomen. Cette graisse résistante est éliminée par la liposuccion.

La graisse localisée entre les muscles abdominaux et le tissu cutané est celle qui ne part pas facilement. C’est son excès qui donne un aspect mou tout autour du ventre. Son aspiration élimine cette bouée qui s’est formée au fil du temps.

Ce qu’il faut savoir sur l’intervention de liposuccion ventre à Lyon

prix liposuccion ventre lyonLe prix de la liposuccion du ventre pratiquée à Lyon est à partir de 2000 €. Elle est aussi bien pratiquée chez l’homme que chez la femme sous anesthésie générale ou locale.

Intervention classique qui consiste à introduire de fines canules à bout arrondi dans l’ombilic, le pubis ou encore le pli de l’aine. Ce qui fait que les cicatrices de la liposuccion sont invisibles. Cette technique est utilisée pour éliminer une grande quantité de graisse.

Quant à l’élimination d’un surplus adipeux modéré, le chirurgien utilise un dispositif relié à un piston pour aspirer à travers une plus fine canule et une seringue : c’est la méthode de liposuccion douce.

DEVIS GRATUIT

Suite et résultat de la liposuccion ventre

Comme pour toute intervention de liposuccion, le patient doit porter un vêtement compressif. Dans le cas d’une aspiration de graisse abdominale, le patient doit mettre une gaine pendant un mois afin d’éviter les œdèmes et les ecchymoses. Période pendant laquelle il faut patienter avant de reprendre le sport. Quant au travail, s’il n’est pas trop contraignant, le patient peut y retourner au bout d’une semaine.

Le patient retrouve un ventre plat et le résultat sera définitif au bout de 3 à 6 mois une fois que la peau s’adapte aux nouvelles structures de l’abdomen.

Quelles sont les interventions qu’on peut associer à une liposuccion ventre ?

Pour une silhouette plus fine et un résultat plus visible, le chirurgien peut faire une liposuccion hanches.

Si en plus de ce surplus adipeux, le patient souffre d’un diastasis musculaire, il peut rétablir ce relâchement par une abdominoplastie pour obtenir un ventre plat pour longtemps.

Lorsque le patient souhaite sculpter sa silhouette, il est possible de réaliser un lipofilling en utilisant le surplus de graisse extrait du ventre pour le réinjecter dans les zones ciblées par l’intervention de lipofilling comme le visage, les seins ou les fesses.