Un ovale du visage parfait : comment redéfinir les contours du visage sans scalpel.

La ligne des mâchoires joue un rôle crucial dans l’équilibre des proportions du visage. Lorsque les contours du tiers inférieur perdent leur netteté, tout le visage paraît désespérément vieilli : la dégradation de la fermeté, de la tonicité et de l’élasticité se reflète dans toute l’expression du visage, et ce phénomène commence très tôt.

Les premiers signes d’affaissement deviennent évidents à partir de 35-40 ans et, laissés à eux-mêmes, ils ne peuvent que s’aggraver. Avec le temps, et sous l’action de la gravité, tous les tissus ont tendance à glisser vers le bas. Au niveau du tiers inférieur du visage, le relâchement progressif de la peau dû à l’affaiblissement du muscle masséter s’accompagne de l’affaissement des joues et de la perte physiologique de la graisse et du tissu osseux du visage. Les contours de plus en plus flous et mal définis et le visage vide ajoutent des années à l’âge réel.

Comment corriger l’ovale du visage ?

Que peut-on faire à ce sujet si l’on ne veut pas recourir à la chirurgie ? Les professionnels de la chirurgie et de la médecine esthétique proposent la pose de fils tenseurs qui existent en trois solutions peu invasives, personnalisables et indolores pour restaurer un ovale du visage impeccable sans laisser de marque, d’incision ou de cicatrice.

ameliorer contour du visage

Il suffit de 30 minutes dans un cabinet médical et d’une simple anesthésie locale pour empêcher la perte de votre ovale ou pour corriger un contour déjà compromis grâce à trois solutions douces et sûres :

  • les fils tenseurs avec des ancrages spéciaux qui liftent et revitalisent les tissus.
  • les fils tenseurs indiqués pour corriger le relâchement cutané des peaux plus fines et plus jeunes.
  • les fils tenseurs qui représentent la solution la plus souple pour un ancrage efficace et doux.

Demande de renseignements

La correction est instantanée et immédiatement visible à la fin du traitement, et le résultat se consolide en quelques jours pour durer au moins un an avec les fils tenseurs résorbables, jusqu’à 5 ans avec les fils tenseurs permanents. La zone traitée apparaît immédiatement plus tendue, l’ovale est redéfini, et l’ensemble du visage prend un aspect plus jeune.