En vieillissant, notre visage commence à perdre le volume de sa jeunesse. Les joues commencent à s’affaisser et notre cou montre son âge lorsque les muscles se contractent et qu’un excès de peau visible commence à se développer. Malheureusement, la plupart des chirurgiens plasticiens du visage traitent le vieillissement du visage et du cou par une procédure plus traditionnelle de lifting.
La raison pour laquelle ce n’est pas la première approche que nos chirurgiens adoptent est qu’un lifting traditionnel peut souvent entraîner des cicatrices visibles devant les oreilles, ainsi qu’une possibilité de déformation de l’anatomie de l’oreille. Dans certains cas, elle peut même affecter l’emplacement des pattes en les rendant plus courtes.
Un autre problème qui peut survenir avec un lifting traditionnel du visage est la dévascularisation de la peau, qui se produit lorsque la peau et la graisse sont séparées l’une de l’autre pendant l’intervention.
Si l’opération n’est pas effectuée correctement, le résultat final peut donner une apparence peu naturelle. Grâce à la collaboration avec des chirurgiens plasticiens du visage doublement certifié et pionniers de la chirurgie plastique du visage, nous sommes convaincus qu’il est possible d’obtenir une apparence plus jeune, plus fraîche et renouvelée sans avoir recours à un lifting complet. C’est pourquoi nous vous proposons une technique révolutionnaire appelée « Ponytail Technique Face Lift ». Cette technique est très peu invasive et ne laisse aucune incision visible.
Qu’est-ce que le « Ponytail Face Lift » ?
Le « Ponytail face lift » est le lifting de la queue de cheval sans cicatrice visible, càd qu’il permet de remonter la queue des sourcils et permet de redessiner le contour du visage et de rafraichir le visage sans trace visible.
Pour les personnes qui sont préoccupés par les premiers signes de vieillissement du visage le recours à des chirurgiens professionnelles est important pour trouver les meilleures solutions pour corriger avec des résultats naturels et sans cicatrice visible.
Les problèmes tels que des yeux gonflés et fatigués, des joues affaissées et les premiers signes de bajoues sont courants chez les femmes de la quarantaine commencent à montrer des signes de vieillissement. Pour répondre à ces préoccupations, le chirurgien pratique une technique de lifting du visage par la queue de cheval en plan profond. Il utilise une technique qui ne laisse aucune cicatrice visible lorsque la patiente porte ses cheveux en queue de cheval. C’est un exemple formidable de la façon dont de petites techniques, lorsqu’elles sont combinées ensemble, font ressortir la beauté naturelle d’un patient.
Considérée comme un pionnier dans le domaine de l’organisation de séjours médicaux tout compris pour tout type de chirurgie esthétique du visage, la Tunisie propose des interventions esthétiques personnalisées, comme le « Ponytail Face Lift », pour aider les patients à paraître plus jeunes sans avoir l’air exagéré ou figé. Cette technique chirurgicale de pointe a été conçue pour soulever la peau du visage et les tissus faciaux sous-jacents afin de redonner aux patients l’apparence de jeunesse qu’ils recherchent.