Se refaire le nez sans chirurgie

Les techniques de médecine esthétique permettent aux patients de mieux appréhender la modification corporelle. Le mot chirurgie avec ce qui tourne autour comme l’anesthésie, les suites opératoires, le bloc et tout le champ lexical de la chirurgie peut faire peur et être rédhibitoire. Le coût aussi peut freiner les désirs des patients. D’où la volonté accrue de recourir à la médecine esthétique et modifier ainsi les défauts sans chirurgie.

Injections acide hyaluronique au nez

L’acide hyaluronique a plusieurs utilisations en médecine esthétique. Il permet non seulement d’atténuer les rides du visage mais aussi de se refaire le nez sans chirurgie. Il entre aussi dans d’autres traitements de médecine diverses et variées et l’évolution des découvertes scientifiques permettent de plus en plus d’opter vers la médecine esthétique plutôt que la chirurgie.

Demande de renseignements

Technique de la rhinoplastie médicale

Modifier la forme de son nez, éliminer une bosse ou encore rectifier une légère déviation de l’arrête nasale est désormais possible sans avoir besoin de recourir à la chirurgie. En effet, grâce à la possibilité de faire des retouches de médecine esthétique pour modifier des petits défauts éliminer des rides et autres finalités, de plus en plus de jeunes ont plus de facilité de le faire.

Lorsque les changements sont minimes, il est plus facile de recourir à la médecine esthétique en injectant de l’acide hyaluronique. Son principe actif est qu’il apporte du volume au creux sur le nez et corriger ainsi cette déformation.

On voit même apparaître des applications sur les smartphones qui permettent de visualiser les changement probables du visage. Vouloir avoir un visage parfait est devenu une idée fixe pour un grand nombre de jeunes et moins jeunes aussi. Grâce à la rhinoplastie médicale, le médecin peut même rectifier la projection de la pointe nasale.