Emsculpt : Sculpter les abdos et raffermir le fessier

On cherche tous à avoir un corps parfait avec une silhouette plus fine. Cela ne veut pas dire perte de poids et élimination de graisse uniquement, cela veut dire aussi sculpter son corps et raffermir ses muscles, et on travaille surtout sur les zones de l’abdomen et du fessier. Manger sain et faire du sport sont indispensables pour garder sa taille, mais parfois, on peut aussi profiter des méthodes de la médecine esthétique pour accélérer le processus et optimiser les résultats.

C’est quoi l’EMSculpt® ?

C’est un appareil qui envoie des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM) pour tonifier les muscles comme si vous faisiez du sport. Ce traitement comprend généralement quatre séances espacées de deux à trois jours d’une durée de trente minutes. Grâce à cette technique, vous pouvez muscler les fessiers et les abdos, ainsi que d’autres zones du corps.

Mais avant d’utiliser cet appareil, il faut commencer par éliminer le surplus de graisse, que ce soit par le sport, la nourriture ou aussi la liposuccion.

Quelles sont alors les alternatives possibles pour sculpter les abdos et raffermir le fessier ?

Demande de renseignements

L’abdominal etching : solution qui nous donne une tablette de chocolat !

C’est une chirurgie du ventre pour sculpter des abdominaux. Cette technique, développée aux Etats Unis, permet d’avoir les abdos d’un athlète sans aller à la salle de sport. Il suffit juste de passer voir votre médecin esthétique pour sculpter une tablette de chocolat sur le ventre.

Cette opération, destinée au gens qui souhaitent avoir les abdos des athlètes, n’est pas une intervention pour la perte de poids. C’est une opération pour des patients n’ayant pas beaucoup de graisse au niveau du ventre, et qui cherchent à dessiner des muscles comme les sportifs.

L’opération dure environ une heure et demi et se fait sous anesthésie générale.

Pour les patients ayant un excès de graisse, l’abdominal etching pourrait être combiné ou précédé par une liposuccion.

Avoir un ventre parfait n’est pas le seul indice d’un corps d’athlète, il faut aussi raffermir le fessier pour obtenir un corps parfait. La chirurgie esthétique nous propose la solution : il s’agit du lifting de fesse pour enlever le surplus de peau fripée du fessier.