Lip lift Tunisie : Qu’est-ce que le lifting des lèvres ?

Afin d’avoir une jolie bouche il existe plusieurs techniques qui permettent de le faire. Lip lift Tunisie ou qu’est-ce qu’un lifting des lèvres pratiqué en Tunisie ? La méthode dite lip lift permet de réduire la distance entre la base du nez et la lèvre qui est assez fine. Le lifting de la lèvre supérieure est une procédure qui consiste à retirer un peu de peau située sous le nez afin de pouvoir lever la lèvre un peu plus haut.

Il consiste à pratiquer une incision dans le pli à la base du nez et à enlever une partie de la peau de la lèvre supérieure. Vous pouvez penser à cela comme un lifting pour votre bouche  qui peut être associé à une chirurgie esthétique du nez.

lip lift tunisie

Demande de renseignements

Suites du lip lift (lifting des lèvre supérieure)

La récupération après un lifting des lèvres, est assez rapide. Des points de suture à la base du nez sont dissimulés dans le pli de la peau et sont retirés une semaine après la procédure. Ceux-ci sont maintenus propres et humides avec une pommade pour empêcher la formation de croûtes. Un léger gonflement se produit et les ecchymoses sont généralement minimes. L’incision peut apparaître serrée et légèrement rose pendant plusieurs semaines à plusieurs mois, ce qui s’améliore avec le temps. Pendant le processus de guérison, la cicatrice peut être facilement recouverte d’un correcteur. L’ajout d’une greffe cutanée ne fait qu’ajouter un peu plus de gonflement à votre rétablissement normal.

Résultat lip lift

Un lifting des lèvres et une greffe dermique, en revanche, sont des procédures plus permanentes avec des résultats qui durent toute la vie.