peur chirurgie esthetique
La peur d’avoir mal après sa chirurgie esthétique
22 mars 2018
Montrer tous
liposuccion tunisie

La liposuccion est la chirurgie esthétique la plus pratiquée et la plus populaire. Chaque personne peut cibler la zone qui contient un surplus de graisse et se diriger vers un chirurgien spécialisé pour sculpter son corps.

La lipoaspiration ne permet pas de perdre du poids seulement à sculpter le corps en éliminant la graisse résistante aux régimes et au sport. Le surplus graisseux retiré peut servir dans certains cas à augmenter le volume mammaire par un lipofilling seins.

Liposuccion du ventre

Le ventre est la zone du corps qui stocke le plus de graisse. Vu la sédentarité et le rythme de vie actuel les femmes comme les hommes rencontrent ce problème. Bien qu’ils suivent des régimes alimentaires strictes et pratiquent de l’exercice, certaines zones continuent à stocker le surplus graisseux.

Liposuccion de la culotte de cheval

Fesses et arrière des cuisses sont les zones qui sont concernées par cette intervention. Les femmes sont les plus concernées par cette intervention de chirurgie esthétique à cause des hormones et la forme du corps en poire.

Liposuccion cuisses

Cette intervention permet d’obtenir un corps élancé et des jambes fines. La liposuccion cuisses permet de retendre la peau des cuisses après l’aspiration du surplus adipeux.

L’objectif ultime de la liposuccion est d’obtenir un corps en harmonie. Donc lors des consultations préopératoires. Lorsqu’une partie du corps contient plus de réserves adipeuses un déséquilibre devient alors gênant. C’est pourquoi, la lipoaspiration constitue alors la solution idéale pour retrouver un corps harmonieux.

Comments are closed.