Teosyal Pen : nouvel instrument de comblement

À une époque où la médecine, la recherche et le développement technologique vont de pair, une innovation révolutionnaire dans le domaine des produits de comblement ne pouvait manquer.

En effet, depuis des années, on essaie de créer le produit de comblement parfait, mais peu se sont penchés sur la manière d’améliorer l’aspect le plus redouté par les patients et les médecins : l’injection redoutée.

La peur de l’aiguille dissipée par Teosyal Pen

Il s’agit en effet du moment le plus délicat d’un traitement de médecine esthétique : une fausse manœuvre, un traumatisme excessif peuvent provoquer des ecchymoses et des œdèmes (plus connus sous le nom de bleus et de gonflements), ainsi que des douleurs, des complications très redoutées par les patients. Nombreux sont ceux qui, bien que désireux de subir un traitement qui améliorera certainement leur apparence esthétique, renoncent par peur de la seringue, un instrument qui a terrifié des générations entières.

En effet, n’est-il pas absurde que la seringue, telle qu’elle a été inventée en 1830, soit encore utilisée aujourd’hui presque sans changement ? C’est précisément à partir de cette idée que Teoxane Research et Juvaplus ont développé un tout nouveau dispositif qui révolutionne complètement le monde de l’esthétique et des produits de comblement en particulier.

Obtenir un résultat naturel sans effets secondaires immédiats

Un traitement plus confortable et moins douloureux sont autant de critères essentiels pour vous avant de vous soumettre à un traitement par injection. Le stylo Teosyal, de conception ergonomique et légère, permet au médecin d’être plus précis et plus doux, de contrôler l’injection et d’injecter exactement la quantité de produit souhaitée de manière progressive et régulière.

Il dispose de deux programmes avec trois vitesses différentes, ce qui permet de contrôler facilement la pression et la vitesse. Cette technologie de pointe est particulièrement importante pour les zones très délicates, telles que les zones buccales, péribuccales et périorbitaires, où des injections très précises et régulières sont essentielles pour obtenir un résultat naturel. Le Teosyal Pen élimine pratiquement toute possibilité d’erreur ou d’imprécision. En outre, ses caractéristiques permettent de minimiser le traumatisme de l’injection et, par conséquent, la douleur ressentie par le patient et la possibilité de complications post-traitement.