Changement couleur des yeux en Turquie

Comment changer la couleur des yeux ? Toutes les méthodes !

Changer la couleur de vos yeux pour toujours sans utiliser de lentilles de contact ? Maintenant vous pouvez. Si vous êtes curieux, lisez la suite maintenant pour le changement couleur yeux en Turquie !

La couleur des yeux est – au niveau génétique – un fait héréditaire qui dépend de la quantité et de la répartition de la mélanine (un pigment colorant). La mélanine est, en fait, le même pigment que celui qui donne sa couleur à la peau et aux cheveux : plus il y a de mélanine dans un œil, plus il est foncé, allant du brun au noir.

Les yeux bleus ont de la mélanine déposée dans l’état le plus profond de l’œil, tandis que les yeux foncés ont de la mélanine déposée dans l’état le moins profond de l’œil. Les yeux verts, quant à eux, présentent une petite quantité de mélanine déposée à l’avant et à l’arrière de l’œil.changement couleur yeux turquie

 

Changement couleur des yeux en Turquie : Vous avez envie de changer la couleur de vos yeux ?

changement couleur yeux turquie

Il est difficile de le faire de façon permanente, mais de nouvelles technologies apparaissent chaque jour qui promettent des yeux bleus à ceux qui sont naturellement noirs. La méthode la plus populaire pour changer la couleur des yeux avec un laser s’appelle Lumineyes. Un laser à faible énergie brûle la couche supérieure de mélanine de l’œil, ce qui fait disparaître la couleur bleue sous l’iris. En fait, cela signifie qu’au fond, nous avons tous les yeux bleus ! Aux États-Unis, ce type d’opération est réalisé en 20 secondes seulement et coûte environ 5 000 euros. L’iris a ensuite besoin de quelques semaines de repos pour se stabiliser et enfin changer de couleur. Bien entendu, si vous souhaitez en savoir plus sur cette technique, vous devez d’abord consulter votre médecin, puis un spécialiste ou contacter nos agents pour vous parler du changement de la couleur des yeux proposé au cours d’un séjour médical en Turquie.

La chirurgie esthétique en Turquie propose plusieurs traitements pour modifier l’apparence de son physique. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Demande de renseignements

Changement de couleur des yeux : contre-indications

Malheureusement, on ne connaît pas encore les résultats que l’on peut obtenir à long terme avec cette opération. Dans tous les cas, il faut toujours garder à l’esprit qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale et qu’elle comporte des risques et des dangers. La mélanine qui a été retirée peut se reformer à l’avenir, et aucune étude à ce jour ne peut vous dire avec certitude ce qu’il adviendra de vos yeux dans 10 ans. Certains ophtalmologues craignent également des effets secondaires très graves, tels qu’une augmentation de la pression oculaire, des cataractes et d’autres affections pouvant conduire à la cécité.