abdominoplastie tunisie
L’abdominoplastie est-elle une chirurgie d’amaigrissement ?
14 septembre 2018
Ombilicoplastie : Quand a-t-on besoin de faire une chirurgie esthétique du nombril ?
26 septembre 2018
Montrer tous

Les différentes formes de fesses après un lipofilling

Le lipofilling fesses propose d’augmenter le volume fessiers en redessinant les contours. Mais la nouvelle forme dépend en premier lieu de la forme initiale du postérieur de la patiente.lipofilling fesses tunisie

 

L’importance des séances préopératoires est justement pour :

  • Discuter avec son chirurgien de son désir et de la forme qu’elle désire obtenir ;
  • Voir quelle forme de postérieur la patiente possède ;
  • Constater si la patiente possède la quantité de graisse nécessaire pour obtenir le résultat désiré.

La forme en H

Pour une silhouette androïde, la femme a déjà une forme carrée de son postérieur. Pour ce type de silhouette, l’augmentation des fesses par l’injection de graisse autologue permet d’avoir des contours bien arrondis. Il suffit de prélever assez de graisse de la taille et du ventre pour pouvoir arrondir les côtés des fesses.

La forme en O

A la base, c’est une silhouette qui est déjà bien féminine. En répartissant la graisse de façon homogène on accroit le volume tout en gardant une forme bien ronde du postérieur. Cette forme de fesses est très demandée par les patientes.

La forme en A

Cette forme est caractérisée par plus de volume à la base des fesses. Que cette forme soit présente dès le début ou non, il suffit d’injecter de la graisse seulement dans la partie basse des fesses. Pour certains cette forme est attractive du fait qu’elle représente un cœur inversé.

La forme en V

Cette forme est la plus difficile à traiter et la moins attrayante. Un grand nombre de femmes recourent à la chirurgie de liposculpture des fesses pour justement inverser la proportion de graisse dans le postérieur. La difficulté réside à aspirer un grand volume des poignées d’amour et essayer d’en prélever sur d’autres zones du corps pour les transférer dans la partie basse des fesses.

L’objectif du chirurgien serait d’arrondir le maximum la forme des fesses.

Comments are closed.