Qu’est-ce que l’endermolift ?

L’endermolift est une innovation anti-âge 100 % naturelle et très efficace. Découvert en 2013, c’est un soin naturel pour le visage. Son action principale consiste en la stimulation de fibroblastes réactivant ainsi la production d’acide hyaluronique de collagène et d’élastine.

Comment fonctionne la technique d’endermolift ?

La stimulation des cellules cutanées se fait par l’aspiration séquentielle, la vitesse des battements effectuées par l’appareil et l’onde propagée. L’avantage de cette technique est qu’il est possible de parvenir aux zones difficiles comme le contour des yeux.

Le praticien fait varier les battements en fonction du résultat que le patient désire obtenir et la zone visée.

  • L’obtention d’un teint clair et l’élimination des cernes et des poches sous les yeux, nécessitent 4 battements par seconde.
  • Le comblement des rides surtout les fines rides et les ridules tout en les repulpant se fait grâce au réglage de la machine à 8 battements par seconde. Cela permet de stimuler la production de collagène et d’élastine.
  • Le raffermissement et le remodelage de la peau nécessite une fréquence de 16 micro-battements par secondes.

Résultat de l’endermolift sur le visage

Le travail se fait sur l’ovale du visage et garantit l’éclat du teint. Il permet de redensifier le tissu et lutter contre l’apesanteur et redessiner l’ovale du visage pour des contours beaucoup plus nets.

Cette technique permet d’avoir un teint clair, une peau superbe, douce et détendue surtout au niveau du regard. Le visage est repulpé, lifté et la peau est plus lumineuse.

L’endermolift agit également sur le double menton.

Bienfaits de l’endermolift sur les yeux

Au niveau des yeux, l’action est plus complète, puisque l’appareil va agir sur la qualité de la peau en la redensifiant. Les cernes seront moins visibles et les rides moins marquées. L’endermolift agit aussi sur la ptôse de la paupière supérieure et permet d’ouvrir le regard.

Grâce à l’éclat de la peau la patiente est ravie et se sent détendue.