Sculptra : injection pour augmenter le volume du fessier

Augmenter le volume du fessier est devenu un acte anodin qui s’inscrit dans la volonté de sculpter sa silhouette. Que ce soit par la pose d’implants ou sans chirurgie, l’augmentation des fesses est une demande en recrudescence de nos patientes. Face à cette demande, nos chirurgiens cherchent toujours les nouveautés pour répondre au mieux des besoins des patientes.

Sculptra injection fessier : qu’est-ce que c’est ?

sculptra injection fessierPour commencer, notons que Sculptra est un stimulateur de collagène ; c’est un produit qui donne du volume tout en stimulant la peau à produire du collagène. Il permet de tendre la peau de traiter la cellulite et les vergetures.

Ce nouveau traitement de médecine esthétique permet d’avoir des fesses rebondies bien rondes sans chirurgie

Est-ce qu’on peut injecter sculptra dans les hanches ?

Il est fréquent d’avoir cette requête des patientes qui voudraient avoir un joli galbe et que ça soit homogène. Le résultat sera visible au bout de 6 semaines, le temps que la peau s’imprègne de collagène qui va la retendre et donner plus de volume au fessier. Il permet également de diminuer tout effet de cellulite et de vergeture.

Qui peut bénéficier du produit Sculptra pour des injections au fessier ?

Sculptra est un produit volumateur plutôt utilisé chez les patientes qui n’ont pas de surplus de graisse à injecter pour augmenter le fessier sans chirurgie avec un lipofilling. Donc, Sculptra est demandée si la patiente ne souhaite pas recourir à la chirurgie de pose d’implants ou si elle n’est pas éligible au lipofilling fessier.

Résultat sculptra injection fessier

Le résultat des injection sculptra perdure pendant deux ans. C’est un acte non invasif qui vous permet de retourner à vos occupations le jour même, vous pouvez faire du sport, vous faire masser, il n’y a aucune contre-indication.

Il se fait en deux séances pour une meilleure répartition du produit dans le fessier.