Soft Lift™ : Un relooking d’apparence jeune et naturelle.

Un Soft Lift™ est une procédure non chirurgicale qui combine les avantages de la toxine botulique avec les produits de comblement dermique spécifiques pour des résultats optimaux dans la correction des rides et la restauration de l’ovale du visage.

Comment est réalisée une séance de soft lift ?

Le Docteur commence par utiliser le BOTOX pour corriger les rides “dynamiques”, c’est-à-dire les rides plus superficielles qui apparaissent avec les mouvements du visage. Il utilisera ensuite les produits de comblement dermique appropriés pour aider à “remplir” ou à corriger les sillons plus profonds des rides “statiques”, qui sont présentes même en l’absence d’expression faciale. Ces traitements sont effectués en une seule séance et ciblent le front, les yeux, les joues, les lèvres, la bouche et le menton pour améliorer les signes de vieillissement et obtenir une apparence jeune, équilibrée et naturelle.

 

Par rapport à un lifting chirurgical traditionnel, un Soft Lift™ est une procédure non chirurgicale, peu invasive, avec peu ou pas de temps d’arrêt. Les résultats sont généralement moins spectaculaires que les traitements chirurgicaux, et peuvent durer jusqu’à 12 mois.

resultat soft lift

Zones améliorées par un Soft Lift™

Un Soft Lift™ permet de restaurer l’ovale du visage et de corriger les rides superficielles et plus profondes dans et autour des zones suivantes :

  • Front et ” rides du lion”.
  • Plis des paupières ou “pattes d’oie”.
  • Les joues et les “rides du sourire”.
  • Lèvres supérieures (au-dessus de la peau rouge de la lèvre)
  • Rides aux coins de la bouche (commissures buccales)
  • Contours du menton et de la mâchoire ou ” bajoues “.

 

Attentes en matière de rétablissement

Vous pouvez reprendre la plupart des activités normales immédiatement après un traitement Soft Lift™. Toute sensibilité, tout gonflement, tout mal de tête, toute gêne ou toute ecchymose disparaîtront en quelques jours. Abstenez-vous de frotter ou de masser les zones traitées. Les résultats apparaissent en quelques jours et peuvent durer jusqu’à 12 mois.