Jawline contouring sans chirurgie : l’amélioration non chirurgicale de la mâchoire

Une mâchoire bien définie peut être la base d’un visage équilibré, d’un profil attrayant et d’une apparence jeune. A Esthetic Prestige, nous proposons un traitement non chirurgical de la mâchoire, une méthode peu invasive pour répondre à un certain nombre de problèmes liés à la mâchoire. L’amélioration non-chirurgicale de la mâchoire peut augmenter la définition pour mieux encadrer le visage, contourner une mâchoire déséquilibrée, réduire l’apparence des bajoues ou d’autres changements de la mâchoire liés à l’âge.

Jawline contouring  sans chirurgie : Comment fonctionne l’amélioration non chirurgicale de la mâchoire ?

Nos spécialistes du rajeunissement utilisent des produits de comblement dermique injectables pour ajouter du volume et de la symétrie et remodeler la mâchoire. La première étape de cette procédure entièrement personnalisable est une consultation pour discuter de vos objectifs esthétiques et créer votre plan de traitement. Avant l’injection, un anesthésique topique sera appliqué pour minimiser toute gêne. Votre spécialiste en produits de comblement dermique procédera ensuite à des injections stratégiques dans la zone de la mâchoire au cours d’une procédure qui dure généralement moins de 20 minutes.

Il est possible d’associer les injections de produits de comblement à une génioplastie pour mieux dessiner les contours du visage.Jawline contouring sans chirurgie

Jawline contouring : Injectables et produits de comblement dermique pour l’amélioration de la mâchoire

Esthetic Prestige s’engage à fournir des traitements de pointe et des soins personnalisés. Il existe plusieurs options de comblement dermique pour le contour de la mâchoire, et le meilleur choix pour votre procédure dépendra des résultats que vous souhaitez obtenir.

JUVÉDERM VOLUMA™ XC

JUVÉDERM VOLUMA™ XC est un produit de comblement dermique composé d’acide hyaluronique (AH), un composant naturel qui peut ajouter du volume et lisser les ridules.

RESTYLANE® LYFT

Restylane® Lyft est également un produit de comblement à base d’acide hyaluronique (AH) et est utilisé pour inverser les signes visibles du vieillissement, ainsi que pour dessiner les contours et ajouter de la définition. Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique peuvent être facilement inversés par une injection dissolvante effectuée par votre prestataire.

SCULPTRA® AESTHETIC

Sculptra® est un produit de comblement dermique contenant un matériau synthétique biocompatible appelé acide poly-L-lactique qui peut stimuler la production naturelle de collagène du corps pour des résultats progressifs.

Demande de renseignements

BOTOX® pour l’amélioration de la ligne de la mâchoire et de la fonction de la mâchoire

Le BOTOX® Cosmétique, un injectable populaire pour l’anti-âge, peut avoir plusieurs avantages lorsqu’il est utilisé dans la zone de la mâchoire. Lorsque le BOTOX® est injecté stratégiquement le long de la mâchoire par un praticien expérimenté, il peut avoir un effet amincissant. Une mâchoire d’apparence plus mince ou plus délicate est obtenue parce que le BOTOX® détend le muscle masséter dans la mâchoire inférieure pour affiner le bas du visage.

La capacité à détendre les muscles rend également les injections de BOTOX® utiles pour les patients souffrant de trouble de l’articulation temporo-mandibulaire ou de grincement chronique des dents. Lorsqu’il est injecté correctement dans les muscles concernés, le BOTOX® peut soulager les maux de tête dus au stress, la douleur et l’inconfort du trouble de l’articulation temporo-mandibulaire en détendant les muscles tendus ou surmenés de la mâchoire.

Jawline contouring sans chirurgie

Découvrez l’amélioration de la mâchoire avec PRO-NOX™

PRO-NOX est un système d’administration d’oxyde nitreux pour un soulagement rapide de la douleur. Il augmente le confort et aide à calmer l’anxiété.

Récupération et résultats de l’amélioration du contour de la mâchoire

Le traitement du contour de la mâchoire avec des produits de comblement dermique nécessite peu ou pas de temps d’arrêt et les patients reprennent généralement leurs activités régulières le jour même. Les patients peuvent s’attendre à un léger gonflement et à une sensibilité au niveau du site d’injection, qui disparaissent généralement en quelques jours. Les résultats sont visibles immédiatement, s’améliorent au fur et à mesure que le gonflement diminue et durent généralement jusqu’à 24 mois.